Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origine

Alliance Orii créer enfin son forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la nouvelle interface de jeu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShakaZulu

ShakaZulu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:21

Ben, ils nous ont fait une belle surprise les développeurs de E-Univers !! Very Happy
Moi j'adore la nouvelle interface : barre de défilement, heures de retour des flottes, cibles prioritaires, et je découvre maintenant la Casse Galactique !! Malaaade bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Oui super comme tu dit ^^ avec ENORMEMENT DE BEUG, j'ai perdu toute ma flotte pffff........
Revenir en haut Aller en bas
http://orii.allianceogame.com
gael75




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:26

j'ai beaucoup, mais le serveur ne suis pas
Revenir en haut Aller en bas
ShakaZulu

ShakaZulu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:44

Ben là c'est le gros bordel ce soir, les points sont pas pris en compte, les joueurs sont tous en vrac dans l'univers, exemple, un mec classé 500e se retrouve 1400e, un joueur classé 12e se retrouve en mode noob du coup on peut pas l'attaquer... Je jette un oeil sur les tableaux des classements, jvous raconte même pas le pataquesse, tout le monde est sur une position aléatoire, au pifomètre !! Grave !! affraid

Je me retrouve même pas dans le tableau... rien à faire...
et sur notre page d'alliance, j'y suis même pas, par contre y a plein de nouveaux ! ahahahh Laughing MDR des mecs qu'on connait absolument pas... imaginez le choc... genre chui viré de l'alliance et y a des squatteurs qui pique ma place... !!! lol! chu bidonné !! ah ah

On dirait que E-Univers s'est pris un gros Big Bang dans la tronche et qu'il y a des morceaux éparpillés partout dans l'espace... Bonjour pour recoller les morceaux... si ils y arrivent c'est qu'ils sont balaises les devs !

Leur base de données à l'air de s'être pris un gros semi remorque dans les gencives aussi !!! Pouaaa MDR Razz

J'marrête chui trop bidonné...
Revenir en haut Aller en bas
Eths




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

les ami j'ai peur j'ai 3 000 000 de pts snif ces koi ce delir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Milly la foret (91)
Date d'inscription : 13/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:31

tkt j'avais plus de 5M de poin t avant l'attqeu , apré lattaque j'était a 3M et la je passe a 650K
Revenir en haut Aller en bas
http://orii.allianceogame.com
ShakaZulu

ShakaZulu


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:17

On dirait que ce soir tout est rentré dans l'ordre... pas de ralentissements, pas de bug d'affichage, les classements ok, l'évolution ok, page alliance ok... je n'ai pas encore regardé si ils ont conservé la fonction "Cibles" dans le menu Flotte...

Bref c'est reparti pour de grandes aventures chez les Orii !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle interface de jeu...   Au sujet de la nouvelle interface de jeu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la nouvelle interface de jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Publique :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser